BioPellets All-in-One Advanced 400gr (500ml)

261010050010

Nous sommes heureux de dire qu'après 4 ans de recherche nous pouvons présenter les biopellets tout-en-un (brevet en instance), qui peuvent être utilisés pour éliminer plus efficacement l'azote (5x) ainsi que les phosphates (10x-20x) sans le besoin d'utiliser des substrats d'élimination de phosphate séparés.

Plus de détails

35,90 €

En savoir plus

Les effets positifs des BioPellets réducteurs de NP sur la qualité de l'eau sont basés sur le principe de l'immobilisation. Les déchets de l'eau, principalement les nitrates et les phosphates, sont transformés en bactéries. Cela garde l'eau de l'aquarium propre. La nouvelle formule All-In-One Biopellets est composée de composés hautement purifiés, pour assurer la sauvegarde de nos produits dans les réservoirs marins occupés par des animaux sensibles et précieux tels que les coraux, les invertébrés, les poissons, etc.

Les pellets permettront la croissance aérobie des bactéries qui consomment par conséquent simultanément du nitrate et du phosphate. Les bactéries utiliseront le carbone des biopellets tout-en-un, tandis que l'azote et le phosphore seront extraits de l'eau sous forme de nitrate et de (ortho) phosphate. Cette conversion des BioPellets organiques (ainsi que de l'azote et du phosphore inorganiques) en biomasse microbienne est appelée immobilisation. Contrairement à notre "vieux"? Biopellets, nous avons observé que les Biopellets All-In-One fonctionnent le mieux avec un débit d'eau très élevé. Par exemple, un réservoir de 700 litres avec un filtre fluidisé contenant 2 litres de Biopellets All-In-One nécessite déjà un débit minimal de 2000-3000 l / h.

Le surplus de bactéries sera consommé par des organismes filtreurs et en suspension, tels que des éponges et des coraux, ou écrémé par un écumeur de protéines. De plus, avec un régime d'alimentation élevé, nous vous conseillons d'utiliser une éponge filtrante simple à la sortie de votre filtre fluidisé pour éliminer l'excès de bactéries qui nuirait légèrement à votre eau.

En moyenne, les biopellets All-In-One prennent de 1 à 4 semaines pour donner suffisamment de bactéries pour que les concentrations de nitrate et de phosphate diminuent. Surtout, permettez aux habitants de votre aquarium de s'adapter à leur nouvel environnement en augmentant lentement le niveau de BioPellets sur une période de plusieurs semaines. Ajouter des granules supplémentaires tous les 3-6 mois en fonction de la consommation de Biopellet et des niveaux de NO3 et PO4.

Qu'est-ce qui différencie les BioPellets tout-en-un des pastilles standard?

C'est la version simple et facile à comprendre. Ce que nous avons réussi à faire est de combiner les BioPellets NP Réduction avec l'ingrédient actif du dissolvant de phosphate. Comme tout organisme a besoin de phosphates comme élément de construction pour permettre la croissance, y compris les bactéries, cela fait de cette combinaison une situation gagnant-gagnant. Tout comme les BioPellets NP réducteurs standard, ainsi que les BioPellets XL réducteurs de NP, les bactéries consomment les pellets pour le carbone afin de pouvoir se multiplier. En même temps, ils consomment les nitrates et certains phosphates de votre colonne d'eau qui conduiront à des niveaux de nitrates plus bas dans votre eau.

Dans certains systèmes, les gens ont signalé que les biopellets ne fonctionnent pas dans leur aquarium. Ceci est dû en grande partie à l'élimination des phosphates lourds de l'eau. Comme dit précédemment, tout organisme, y compris les bactéries, ont besoin de phosphates pour permettre la croissance. Les nouveaux BioPellets All-in-One sont conçus pour permettre aux bactéries de l'utiliser pour la croissance et la reproduction au même endroit que leur source de carbone. Ceci améliore l'élimination des nitrates avec environ 5 fois. Au fur et à mesure que les bactéries consomment les pellets, une nouvelle couche de dissolvant -fresh-phosphate sera exposée pour l'élimination du phosphate. Cela rend les BioPellets tout-en-un uniques en son genre. Grâce à cette combinaison d'élimination des phosphates par les bactéries et à leur élimination par les BioPellets tout-en-un, nous avons réussi à augmenter de 10 à 20 fois l'élimination des phosphates de la colonne d'eau comparativement aux BioPellets NP réducteurs standard et BioPellet XL NP. S'il vous plaît permettre aux habitants de votre aquarium de s'adapter à leur nouvel environnement en augmentant lentement le niveau de BioPellets sur une période de plusieurs semaines

10 autres produits dans la même catégorie :