SE0376
000116037600
Produit en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Reef Strontium ™ est destiné à restaurer et à maintenir le strontium à des niveaux détectés dans l'eau de mer naturelle sans affecter le pH. Le strontium est utilisé de la même manière que le calcium et a une importance similaire pour maintenir un niveau de croissance vigoureux.
Reef Strontium ™ contient 10 000 mg / L de strontium disponible sous forme de complexe gluconate. La complexation des gluconates confère plusieurs avantages: elle augmente la biodisponibilité du strontium, fournit une source riche d’énergie métabolique pour aider à maintenir la croissance maximale des coraux et inhibe la diminution des précipitations et de l’alcalinité du strontium. Le gluconate ne contient pas d'azote ni de phosphore, il est donc biologiquement impossible qu'il conduise à la croissance d'algues dans un système de récifs correctement entretenu.
DÉBUTANT: Utilisez 1 bouchon (5 ml) par 80 L (20 gallons US) deux fois par semaine.
AVANCÉ: Vérifiez le niveau de strontium, puis suivez le schéma d'addition ci-dessus jusqu'à ce que le strontium soit ajusté à 8–12 mg / L. Chaque 5 mL / 80 L élève le strontium d’environ 0,6 mg / L. La quantité ou la fréquence peut être ajustée au besoin pour maintenir le strontium.
EXPERT: Après avoir déterminé le taux de consommation de strontium, installez un système de goutte-à-goutte continu. Utilisez la formule suivante pour déterminer la quantité à ajouter à votre eau d'appoint: m = 0,1vs (m = mL de produit à ajouter à l'eau, v = volume du réservoir en litres, s = quantité nécessaire pour augmenter le strontium en mg / L). Par exemple, si vous souhaitez augmenter le strontium de 2 mg / L dans un réservoir de 200 litres, vous ajouteriez alors 0,1 x 200 x 2 = 40 mL dans l’eau de remplissage. [Pour référence: 1 gallon = 3.8 L].
REMARQUES: Utilisez le kit de test Reef Status ™ Strontium pour mesurer le strontium.
Montants par gramme | |
---|---|
Strontium (Sr) | 10 mg |
Ingrédients: gluconate de strontium