VELDA pond protector (anti-hérons) Agrandir l'image

VELDA pond protector (anti-hérons)

532160070001

65,90 €

En savoir plus

Répulsif pour bassins
Clôture électrique sans danger
Velda a mis au point un nouveau répulsif, le Pond Protector, dispositif efficace contre les chats et hérons. Il s'agit en fait d'une clôture électrique qui protège tout bassin des indésirables, chats et hérons, prêts à le vider de ses précieux poissons. Un électrificateur servant de transformateur donne des impulsions électriques de basse tension (donc sans aucun danger) à la clôture. Le fait pour un héron ou un chat de toucher le fil de la clôture déclenche une secousse qui dissuadera l'animal prédateur de revenir.
Information détaillée
Le Pond Protector Velda est un répulsif efficace qui éloigne les prédateurs indésirables des bassins. La surpopulation des hérons en Hollande et en Belgique constitue un véritable danger pour les nombreux poissons de bassin et un fléau aux yeux de l'amateur de bassin de jardin. Amateurs ou professionnels éleveurs de carpes koï voient souvent leurs précieux sujets disparaître ... dans les becs des hérons.
Le Pond Protector est un dispositif d'un nouveau genre contre les chats et les hérons. Il s'agit en fait d'une clôture électrique qui protège tout bassin des indésirables, chats et hérons, prêts à le vider de ses précieux poissons.
Son fonctionnement est simple : Un électrificateur servant de transformateur donne des impulsions électriques de basse tension (donc sans aucun danger) à la clôture. Le fait pour un héron ou un chat de toucher le fil de la clôture déclenche une secousse qui dissuadera l'animal prédateur de revenir.
Le Pond Protector est fourni avec un transformateur, 10 piquets isolants, 80 mètres de fil de clôture, connecteurs et notice d'emploi. Les 80 mètres de clôture suffisent pour protéger un périmètre de bassin de 40 mètres d'une double rangée de fil électrifié.

12 autres produits dans la même catégorie :