Eheim (3581000) distributeur de nourriture

120270010001

Le distributeur EHEIM AutoFeeder 3581 vous permettra de programmer la distribution automatique de nourriture de vos poissons d'aquarium pendant votre absence. Vous pouvez programmer jusqu'à 4 distributions de nourriture en 24 heures à l'aide du programmateur et de l'écran digital. Ce distributeur peut contenir des flocons ou des granulés. Le distributeur est livré complet, prêt à l'emploi, avec les piles. Produit garanti 2 ans.

Plus de détails

43,40 €

En savoir plus

Distributeur automatique de nourriture
Il est bon d’avoir de gentils voisins, mais est-il bien raisonnable de confier votre aquarium durant les vacances à quelqu’un qui n’y connaît rien? Nous avons une bien meilleure solution pour vous:
Le distributeur de nourriture EHEIM procure régulièrement de la nourriture à vos poissons, le distributeur d’engrais EHEIM répond aux besoins des plantes, et les filtres extérieurs et intérieurs EHEIM pourvus des masses filtrantes EHEIM appropriées fournissent une eau saine et de très bonne qualité sur du long terme pour vos poissons. Ainsi vous pourrez apprécier les plus belles semaines de l’années sans soucis. Tout va bien à la maison. La façon dont les plantes sont arrosées est un autre problème.
Le distributeur automatique de nourriture EHEIM fonctionne à piles (livrées avec). Le godet d'approvisionnement, protégé de l'humidité, conserve les aliments au sec. Le système de programmation simple vous permet de décider à quel moment les habitants de l'aquarium doivent "passer à table". Une double distribution est également possible, ainsi que les "goûters" à tout moment par une simple pression sur un bouton. Un indicateur de charge des piles vous informe de leur état. Contenance du godet environ 100 ml.
Nouveau: les touches de fonction sont désormais protégées des éclaboussures.

22 autres produits dans la même catégorie :