Reefer™ Deluxe 350 Blanc (2 Hydra 26 HD et 2 potences)

013640420006

Concept Red Sea REEFER™ Deluxe
[Red Sea MAX® E-Series]
Le REEFER™ Deluxe est équipé des tout nouveaux modules LED HYDRA 26 HD™ et des potences aluminium sur mesure de Red Sea.  Conjugués aux systèmes Reefer “Reef Ready” ces équipements constituent un ensemble aussi pratique qu’unique.

Plus de détails

2 049,00 €

En savoir plus

Conjugués aux systèmes Reefer “Reef Ready” ces équipements constituent un ensemble aussi pratique qu’unique.

Le module LED Hydra 26HD™ fournit la technologie LED la plus moderne, offrant un spectre complet, la configuration de 7 couleurs de LED pour un superbe rendu des couleurs et une multitude d’effets d’éclairage. Le système de contrôle révolutionnaire dynamique ajuste la puissance disponible pour chaque canal en utilisant la puissance non utilisée par les différentes couleurs, permettant d’ajuster la puissance effective de canaux sélectionnés au-delà de 100%. L’éclairage est totalement contrôlable grâce au Wifi intégré compatible iOS et Android ainsi que les Mac ou PC avec connexion Wifi.

La potence aluminium sur mesure est solidement attachée à la face arrière de l’aquarium et peut être mise en position verticale lors des travaux de reefscaping ou de maintenance. Les REEFER Peninsula Deluxe sont équipés d’un kit de suspension sur mesure pour les éclairages LED Hydra 26 HD.

Les versions Deluxe sont disponibles pour l’ensemble des modèles REEFER™  (excepté le Nano) avec 1, 2, 3 ou 4 modules LED selon les modèles.


•   Aquarium en verre biseauté extra blanc
•   Meuble élégant “Marine-Spec”
•   Décantation professionnelle avec compartiment d’écumeur à niveau constant et filtres micron
•   Décantation « Refugium-Ready » avec compartiment pour écumeur à hauteur ajustable – Selon modèles
•   Système de descente silencieux avec tube de sécurité
•   Compensation automatique d’évaporation intégrée avec réservoir
•   Kit de raccordement complet, aucun collage nécessaire

13 autres produits dans la même catégorie :

Téléchargement