Max® Nano Complet (aqua + meuble) - Noir

R40000

MAX® NANO Système récifal complet Plug & Play® de 75 L
Le MAX® NANO combine un design contemporain sans renforts et une technologie de pointe.

10% en bon d'achat sur les coraux & poissons soit : 85€

 

Plus de détails

849,00 €

En savoir plus

Choisir un Red Sea MAX® NANO rend l’aquariophilie récifale plus facile que jamais.

MAX® NANO comprend la toute nouvelle rampe d’éclairage Prime HD LED pilotable par Wi-Fi, la filtration et le brassage REEF-SPEC®, la compensation Automatique d’Evaporation (CAE) et un boîtier-interrupteur facile d’accès.

Une éco-pompe fabriquée en Europe assure un brassage d’eau de 960L/h, faisant circuler l’ensemble du volume 12 fois par heure à travers le système de filtration. Le courant est redirigé vers l’aquarium via la discrète buse multidirectionnelle « eye ball » qui peut être ajustée pour s’assurer l’absence de zones mortes au sein de l’aquarium, évitant l’accumulation de détritus néfastes sur les coraux.


L’ensemble du système de filtration est caché dans la décantation arrière, recouverte d’un écran rotatif pour un accès facile. Alimentée par une surverse unique qui dirige l’eau vers un filtre micron bag, la décantation arrière abrite un écumeur Reef-Spec silencieux, une pompe de circulation ECO de 960L/h et 100g de charbon actif REEF-SPEC® pour garder l’eau cristalline.
La décantation arrière est munie d’un rack pour disposer les médias de filtration dont la position garantit à 100% un flux d’eau positif. Le MAX® NANO est fourni avec 100g de charbon actif Red Sea REEF-SPEC® qui permettront de garder l’eau de l’aquarium cristalline durant les 2 premiers mois de fonctionnement.

Le MAX® NANO est vendu avec un filtre micron bag de 225 micron mais des filtres de 100 micron sont également disponibles.


MAX® NANO Ecumeur de protéines

Le cœur du système de filtration est l’écumeur. Le NANO écumeur remplit les critères Red Sea REEF-SPEC® pour les coraux SPS, grâce à un passage du volume d’eau total de l’aquarium à travers l’écumeur environ 3 fois par heure et avec un ratio d’air allant de 3 à 1. Le NANO écumeur n’est pas affecté par les fluctuations régulières du niveau d’eau de la décantation arrière due à l’évaporation et possède une valve de sortie ajustable afin de maintenir une consistance d’écume optimale qui variera en fonction des paramètres de l’eau. Le NANO écumeur fonctionne sans bruits grâce à un silencieux intégré sur la prise d’air et à une éponge à la sortie qui élimine les bruits d’écoulement de l’eau.

Le MAX® NANO dispose d’une Compensation Automatique d’Evaporation avec une réserve d’1,5L d’eau douce cachée au-dessus de la décantation, derrière l’écran. La conception de la Compensation Automatique d’Evaporation en accord avec la décantation arrière permet une autonomie du MAX® NANO d’environ 3 jours.

4 autres produits dans la même catégorie :