BIOFISH FOOD - Conseils du Dr. Bassleer

Publié le : 30/11/2018 08:21:04
Catégories : Blog Poisson d'Or Rss feed

1. Quel BIOFISH FOOD doit-on proposer à nos clients?

En général, toutes les sortes Biofish Food sont bonnes pour TOUS les poissons (Eau douce & Marins), Crevettes, Ecrevisses, Escargots, Grenouilles nains, Poissons-Nano, etc.

Il existe 6 différentes tailles de granules pour servir les différentes tailles (des bouches) des poissons. Les plus petits granulés descendent plus lentement MAIS ils tous gardent leur composition pour 6+ heures dans l’aquarium).

Le contenu de Biofish Food est le suivant: protéines de poissons marins sauvages avec des éléments "vert et éco", des vitamines & regular & baby/nano. Pour TOUS poissons & crevettes, etc.

Aussi des PROBIOTICA Pediococcus acidilactici : pour améliorer le flora intestinal et donner une meilleure protection & immunité!              

Beaucoup de nos Biofish Food sont des "aliments fonctionnels" (pas médicinales !) : voir plus loin

 

2. Quelle sorte de BIOFISH FOOD pour quelle espèce de poisson ou crevette?

Biofish Food Regular: pour TOUS les poissons; un aliment général & complet; bien pour commencer & introduire Biofish Food.

Biofish Food baby & nanosuperbe qualité pour les poissons bébéspoissons nano (<2cm) (comme Microrasbora, Normanni, etc.), mais convient aussi aux "grands" poissons qui mangent des granulés fins.

Biofish Food Chlorella: pour tous les poissons qui aiment un supplément d’algues: vivipaires, gouramies, poissons chats Loricaridae, Cichlides, crevettes, TOUS les Poissons Marins, etc.

Biofish Food Green: pour les poissons qui aiment les végétaux, c'est-à-dire les poissons chats Ancistrus, Plecos, Loricariidae, Mollies, Guppies, Cichlides Africain des Rift Lacs, escargots, Poissons Chirurgien Marins, etc.

Biofish Food Açai: pour les poissons qui ont besoin des couleurs & forces supplémentaires. Par exemple pour les couples pour la reproduction, tous les Cichlidés et surtout les Discus obtiennent ses couleurs naturelles & sublimes.

Biofish Food Cavar: un aliment SUPER PREMIUM, pour les poissons qui ne sont pas (encore) habitués à manger de la nourriture sèche (granulés), les poissons sauvages, les poissons qui sont habitués à manger du vivant: un aliment très attractif! Bien pour les amateurs de Betta et les Poissons Marins!

Biofish Food Shrimp sticks: un aliment spécifique pour les crevettes. 100% végétaux (10+ composants) pour mieux soigner et avoir du succès avec la reproduction.

 

3. Quelle sorte de BIOFISH FOOD est nécessaire pour quel problème chez nos poissons?

 

Plusieurs sortes de Biofish Food consistent en des aliments fonctionnels qui contribuent à contrôler et à prévenir des problèmes de santé. Notre conseil est de nourrir en combinaison avec un médicament ou traitement.

Biofish Food forteavec des immuno-stimulants (comme les betaglucanes) pour renforce le système immunitaire. Meilleure récupération.

Utilisation: Après le stress du transport, acclimatation ou pour protection (prévention) contre des maladies (avant ou pendant un traitement). De préférence à donner pour une période de 10 jours/mois afin d’obtenir des bons résultats.

Biofish Food garlicl’ail peut aider les poissons malades qui ont perdu leur appétit!

Utilisation: Aide les poissons à retrouver leur appétit. La nourriture aide à combattre les infections parasitaires (par exemple: Hexamita, des Vers) et des infections bactériennes. Une suggestion: utilisation en combinaison avec Hexamor, Virumor ou anti-ver Argumor.

Biofish Food GSE/Moringaavec des extraits de pépins de pamplemousse (fonction antiseptique) & les feuilles de moringa (nutrition supplémentaire et croissance).

Utilisation: à conseiller pour les infections bactériennes intestinales. A utiliser en combinaison avec des médicaments antibactériens.

Biofish Food herbalcontient 4 herbes: Menthe, Thym, Mouron des Oiseaux et Armoise. Soin de large spectre.

Utilisation: Pour les poissons maigres et quand l’origine de(s) problème(s) n’est pas claire, mais parfois une infection virale ou bactérienne. Récupération des organes interne. Avec de bons résultats avec les Voiles de Chine & Oranda qui flottent sur le dos à la surface!!

Biofish Food aloeavec ALOE VERA

Utilisation: Pour la récupération des tissus endommagés, pourriture des nageoires, pertes des écailles, des lésions, des branchies endommagés, etc. Notre conseil: utiliser cette nourriture fonctionnelle pendant un traitement médicinale.

Biofish Food matrine: avec extraits des plantes Sophora (matrine & oxymatrine).

Utilisation: Pour la protection & défense du mucus (peau & branchies) contre les Points Blancs (ICH) & Oodinium (Maladie de velours). Pour poisson eau douce & marin. Certainement intéressant pour les bacs récifaux.

Biofish Food lapacho: avec Lapachol (de l’arbre Lapacho) et de l’ail.

Utilisation: pour la protection contre les infections intestinaux de Spironucleus (Hexamita), des excréments muqueuses et la récupération après le Syndrome de la Maladie de trous (cichlides, poissons chirurgien marins, etc.).

Biofish Food pumpkin: avec extraits de grains de citrouille.

Utilisation: aide pour les poissons qui ont des infections avec des vers intestinaux

NOTE IMPORTANTE!!!

S.V.P. il faut prendre en considération que Biofish Food n’a pas de pouvoir de guérison, mais elle peut parfaitement accélérer et renforcer le processus de guérison. Essayez de nourrir minimum 10 jours avec chaque aliment fonctionnel pour obtenir les meilleurs résultats!

Notez qu’il faut toujours faire une analyse et un diagnostic correct des problèmes chez nos poissons. Ensuite une application du médicament correcte est nécessaire.

Pour les professionnels

Biofish Food Professional "care"

"Care": soutenir la qualité des poissons avec unMIX de Immuno-stimulantia, Algues Chlorella & Fruit Açai:

Utilisation: pour nourrir (en permanence) vos poissons, pour les nouveaux arrivages, pendant le stockage de vos poissons dans vos batteries; cette nourriture renforce les poissons; stimule la santé et donnera des belles couleurs. Résultat: moins de problèmes, moins de traitements & médicaments et vente de poissons en pleine santé donc plus de profit!

 

Biofish Food Professional "treat"

"treat": traiter des poissons avec des "nutricaments", soit un mix d'Aloe vera, Ail et 4-Herbes (Menthe, Thym, Mouron des Oiseaux et Armoise).

Utilisation: une nourriture fonctionnelle qui aidera les poissons malades: contrôle et récupération. Aussi après un traitement. Une formule de succès pour aider à résoudre les problèmes avec vos poissons malades; alors les poissons guérissent plus vite! 

On espère que cet info sur notre Biofish Food vous aidera pour une meilleure représentation et pour mieux soigner vos poissons.

Partager ce contenu